Résidences Elsa Triolet & Louis Aragon

Nouvelle équipe aux résidences depuis cet été

Sandrine Reix (à gauche) est la nouvelle directrice des Résidences Louis Aragon et Elsa Triolet. Avec son diplôme d'infirmière et son expérience dans les ressources humaines elle s'est retrouvée rapidement sur un poste de cadre de santé. Soucieuse des valeurs humaines et d'instaurer un climat de confiance, elle a cœur de travailler un projet de structure en lien avec ses valeurs.
Pauline Bobier (à droite) est la nouvelle infirmière référente des résidents. Après avoir obtenu son diplôme d'infirmière en 2006, elle a exercé en cardiologie, puis en tant qu'infirmière coordinatrice à l'EHPAD de Dange-Saint-Romain. Bienvenue à elles !

Résidence autonomie Elsa Triolet

Situé au coeur de Naintré, près des commerces, la résidence autonomie Elsa Triolet, gérée par le CCAS, accueille des personnes âgées autonomes dans un cadre sécurisé. Cette résidence au caractère familial dispose de 60 appartements ensoleillés (dont 1 studio d’hébergement temporaire), tout en privilégiant un fonctionnement respectueux de la liberté de chaque résident. L’objectif de cet établissement est de préserver l’autonomie des personnes âgées et de leur offrir des prestations de qualité leur permettant de continuer à vivre dans un cadre familier.

Contact

Résidence Autonomie Elsa Triolet

05 49 90 04 06

25, rue Elsa Triolet 86530 Naintré

residence.autonomie@naintre.fr

EHPAD Louis Aragon

Cette structure propose 41 places d’hébergement permanent et 4 places d’hébergement temporaires. Situé entre Châtellerault et Poitiers, l’EHPAD Louis Aragon occupe une situation privilégiée en plein cœur du bourg, à proximité du centre commercial. Bâtiment créé sur trois niveaux, il s’inscrit parfaitement dans le bourg. Au rez-de-chaussée, une unité de vie de 12 places qui accueille des personnes ayant la maladie d’Alzheimer ou démences apparentées. Sur deux étages, 33 logements pour personnes âgées.

Contact

EHPAD Louis Aragon

05 49 90 04 06

25 rue Elsa Triolet 86530 Naintré

ehpad@naintre.fr