Communication des événements publics
Votre association organise une manifestation ouverte au public et vous souhaitez l'annoncer à la population. Voici les moyens que le service communication de Naintré met à votre disposition :
- L'agenda du site internet : Pour cela, il faut ajouter votre événement directement sur l'agenda de Naintré via la plateforme Open Agenda : cliquez ici pour accéder à l'agenda. Si c'est votre première fois, il faudra créer un compte (voir le guide). Une fois créé, le service communication de Naintré reçoit une notification par mail pour vérifier les informations, et il valide ensuite sa publication sur le site internet. Le service communication se charge ensuite de diffuser les événements sur l'application mobile Citykomi et le panneau lumineux.
- L'application mobile Citykomi (1900 abonnés) et le panneau lumineux : Si vous avez une information utile à diffuser en dehors de vos événements (fermeture, horaires, activités nouvelles, inscription...), vous pouvez envoyer un mail à communication@naintre.fr. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
- Le bulletin municipal : Distribué tous les trimestres à plus de 3 000 foyers, le bulletin vous permet de diffuser votre événement dans l'agenda et de parler de votre actualité dans la rubrique "Vie associative". Pour cela, n'hésitez pas à nous faire remonter vos besoins, votre actualité par mail ou/et de nous retourner le formulaire pour vos événements du trimestre à venir. Exemple : début mars pour un événement ayant lieu entre avril à juin, début juin pour un événement de juillet à septembre, début août pour la période d'octobre à décembre et début novembre pour celle de janvier à mars.
- Les panneaux d'affichage : La commune met à votre disposition des panneaux d'affichage sur le territoire : Voir le plan des panneaux disponibles
Pour toutes infos utiles : (nouveau président, nouveau téléphone ou mail,...) envoyez les informations directement à : sandrine.testard@naintre.fr