Communication des événements publics
Pour le site internet : Votre association organise une manifestation et souhaite l'annoncer sur le site internet. Pour cela, il faut l'ajouter directement sur l'agenda des événements de Naintré via la plateforme Open Agenda : cliquez ici pour accéder à l'agenda.
Une fois créé, le service communication de Naintré reçoit une notification par mail pour qu'il vérifie les informations. Ensuite, votre événement sera diffusé sur le site internet. Le service communication se charge ensuite de diffuser les événements sur l'application mobile Citykomi et le panneau lumineux.
Pour diffuser sur le bulletin municipal : Distribué tous les trimestres à plus de 3 000 foyers en fin des mois de mars, juin, septembre et décembre. L'agenda permet de diffuser votre événement directement dans les foyers. Pour cela, il faut nous retourner le formulaire ci-dessous en début du mois de la distribution concernée. Exemple : début mars pour un événement ayant lieu entre avril à juin, début juin pour un événement de juillet à septembre...
Affichage : La commune met à votre disposition des panneaux d'affichage sur le territoire.
Voir le plan des panneaux
Pour toutes infos utiles : (nouveau président, nouveau téléphone ou mail, nouvelle activité, fermeture...) envoyez les informations directement à : chloe.vernoux@naintre.fr