Toutes les infos utiles pour les associations

Contact

Guichet unique des associations - Chloé Vernoux

05 49 90 34 86

Mairie, 19 place Gambetta

chloe.vernoux@naintre.fr

Location des salles

Le Guichet unique vous établira une convention en fonction des dates demandées. Des états des lieux d'entrée et de sortie seront effectués pour chaque location.

Voir les différentes salles disponibles à la location et les tarifs

Communication des événements publics

Pour le site internet : Votre association organise une manifestation et souhaite l'annoncer sur le site internet. Pour cela, il faut l'ajouter directement sur l'agenda des événements de Naintré via la plateforme Open Agenda : cliquez ici pour accéder à l'agenda.

Une fois créé, le service communication de Naintré reçoit une notification par mail pour qu'il vérifie les informations. Ensuite, votre événement sera diffusé sur le site internet. Le service communication se charge ensuite de diffuser les événements sur l'application mobile Citykomi et le panneau lumineux.

Pour diffuser sur le bulletin municipal : Distribué tous les trimestres à plus de 3 000 foyers en fin des mois de mars, juin, septembre et décembre. L'agenda permet de diffuser votre événement directement dans les foyers. Pour cela, il faut nous retourner le formulaire ci-dessous en début du mois de la distribution concernée. Exemple : début mars pour un événement ayant lieu entre avril à juin, début juin pour un événement de juillet à septembre...

Affichage : La commune met à votre disposition des panneaux d'affichage sur le territoire.
​​​​​​​Voir le plan des panneaux

Pour toutes infos utiles : (nouveau président, nouveau téléphone ou mail, nouvelle activité, fermeture...) envoyez les informations directement à : chloe.vernoux@naintre.fr

Contact

Service communication - Valérie Joclot

05 49 90 34 89

Mairie - 19, place Gambetta

communication@naintre.fr