Démarches associatives

Location des salles

Pour toutes demandes de location d'une salle de la commune, vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien ci-dessous.
Un état des lieux d'entrée sera fait soit aux horaires indiqués sur la convention (horaires de mise à disposition de la salle) soit en accord avec le service avec remise des clefs. A la fin de votre événement, un état des lieux de sortie sera fait sur le même principe avec restitution des clefs de la salle.

Prêt de matériel et véhicules

Pour vous accompagner dans l'organisation de vos manifestations, la commune peut mettre à votre disposition divers matériel, ainsi qu'un minibus et un camion.

Contact

Vie Associative Emma Tranchand

05 49 90 34 86

Mairie, 19 place Gambetta

emma.tranchand@naintre.fr

Diffusez vos événements ouverts au public

Plusieurs possibilités :

Votre association organise une manifestation et vous souhaitez l'annoncer sur nos supports numériques gratuits : site internet, application mobile, panneau lumineux...

2 possibilités :
- soit en alimentant la plateforme Open agenda (voir le lien ci-dessous) en créant votre compte
- soit en remplissant le formulaire interactif ci-dessous
Ensuite, le service communication traitera votre demande.

Pour nous communiquer une info utile (nouveau président, nouveau téléphone ou mail, nouvelle activité, fermeture...) envoyez les informations directement à : emma.tranchand@naintre.fr

Contact

Service communication - Valérie Joclot

05 49 90 34 89

Mairie - 19, place Gambetta

communication@naintre.fr