Démarches associatives

VOICI LES FORMULAIRES UTILES POUR VOTRE ASSOCIATION

N'hésitez pas contacter la mairie à mairie@naintre.fr si besoin.

Pour communiquer vos événements, merci d'envoyer à communication@naintre.fr, les informations de votre manifestation ouverte au public avec la date, l'heure, le lieu, une courte description, le tarif et le contact. Joignez tout complément utile pour illustrer votre événement (affiche, photo, logo...), sans oublier de donner vos coordonnées.

Vous pouvez également remplir le formulaire interactif : voir ci-dessous.

Location des salles

Pour toutes demandes de location d'une salle de la commune, vous trouverez toutes les informations en cliquant sur le lien ci-dessous.
Un état des lieux d'entrée sera fait soit aux horaires indiqués sur la convention (horaires de mise à disposition de la salle) soit en accord avec le service avec remise des clefs. A la fin de votre événement, un état des lieux de sortie sera fait sur le même principe avec restitution des clefs de la salle.

Prêt de matériel et véhicules

Pour vous accompagner dans l'organisation de vos manifestations, la commune peut mettre à votre disposition divers matériel, ainsi qu'un minibus et un camion.

Diffusez vos événements ouverts au public

Gratuit, il suffit de nous envoyer vos éléments à communication@naintre.fr

Votre association organise une manifestation et vous souhaitez l'annoncer sur nos supports numériques gratuits : site internet, application mobile, panneau lumineux...

Merci de remplir le formulaire interactif ci-dessous ou d'envoyer les informations utiles (titre, date, lieu, horaires, public concerné, tarif) et de joindre un visuel pour illustrer à : communication@naintre.fr.

Nouveau : sachez que si vous indiquez vos événements sur le site Openagenda, cela alimentera directement l'agenda des événements de ce nouveau site. Merci d'avance pour votre contribution.

Contact

Service communication - Valérie Joclot

05 49 90 34 89

Mairie - 19, place Gambetta

communication@naintre.fr